- Ta tête et ma tête, Hématome.
- Je ne suis plus qu'un compost, Louna et moi, nous avons fermenté, sauf que je me suis frotté à l'eau d'Evian, à chercher la zone d'autonomie temporelle, j'ai vu rentrer la fille, une caricature de la vie eternelle en No name. Un acide aminé. Une poche d'air. Un buvard.
- Un jour, j'aimerais pouvoir détruire les attitudes et j'ai enfin trouvé un nom de dictateur qui rimait bien avec le son, Houmphouet Bouagny, Houmphouet bouagny!!!
- La meuf, elle m'a dit qu'elle était cérébrale, elle a du confondre, avec ses scories
Retour à la vie parisienne, triste sire à finir seul sur son plat de pâtes, à rencontrer des filles qui te parlent d'olive comme si c'était Rimbaud et moi, j'y vais de ma sourate, aux egos caverneux, il faudrait de l'ergot de seigle, entre les aléas et les suites sans fin.
- Je suis seul mais je suis pas le seul, au moins c'est sur, à toujours jouer des extrèmes comme on jouerait des coudes et jamais tomber dans rien . Structurellement fou, jamais enfermé et c'est pour ça que je m'en suis bien sorti.
- "Vivre sans temps mort et jouir sans entraves", libellé plus tant d'époque que ça, maintenant tout le monde a peur, pourtant on risque quoi? La caverne est gardée par un mec qu'a un flingue et alors? si avec elle c'est close combat, c'est qu'on s'est trompé de clause
Scan à mémoire aléatoire avec trés peu de lignes de définition. Shanti peut pas se faire mettre, trop profond, Valérie, comme les pigeons, quand on la badge, elle en peut plus, ID, le magazine, moi je croyais que c'était une tasspé des montagnes, erreur de positionnement, sur la ligne de mire, personne, des célébrités, la queue entre les jambes, des ex-voto, des figure emblématiques, merde alors, Damien voulait être une rock star à dix huit ans, pas à cinquante, y'a comme un truc qui déconne, insufflé dieu sait où. Valait encore mieux être un branleur pas terminé qu'un branleur fini, perpétuellement dans le parallaxe, en anamorphose. Faire un truc peace avec des requins, on se croirait dans maldoror. On s'est croisés sur le marché, on est tombés dans les cailles. On a regardé "Alerte à l'eau qui bout" à se prendre pour lovecraft parce qu'on avait un afte.
-Maintenant, voilà, l'histoire de Louna, c'était le galop décomposé d'un cheval.
- Tu t'imagines qu'un Smiley va rencontrer un Double spirale, que tes qualités intérieures, on va les voir, que tu vas exprimer les choses à travers rien. Foutaises.
Fondu dans le passé comme un alliage. Parti pour 2001 odyssée de l'espace.



- Maintenant, tout ce qui se rapporte à Rhône Alpes instantanément déclenche la parano. En fait, tu rigoles mais c'est pas facile à vivre. une sensation forte, des visages familiers qui aussitôt te replongent dans ce mouchoir de poche qui sentait pas la rose, où tout le monde se connait comme un parcours du combattant qu'aurait jamais rien combattu.
- Moi, tu vois ce que j'aime bien, c'est les vraies amitiés qui se nouent sous tes yeux, de l'ordre de la confrérie du mouchoir de poche, jamais content, tout est véhiculé par des sacerdoces qui ne se mettent pas en péril, de ces habitudes, alors, j'en suis persuadé, chacun est rendu à sa raison. T'as beau dire, t'as beau faire, le moindre mal.
- Ce que j'aime les pures représentantes de l'établisment qui te renversent la pyramide en te disant de pas ronger ton frein, bordel, comment on peut vraiment faire quelque chose sans se mettre en danger. Il y aura toujours de la place pour les discours et des cons pour y croire avec des superlatifs extra-terrestres qu'on attend aux toilettes.
- Les filles, tu crois qu'elles voient au travers mais c'est toi qui passe à travers
- La ribambelle et les échecs, la horde et le solo
- La concrétisation est plus difficile que l'abstraction, si tu veux seriner avec tu vent, je te conseille de meilleures armes, là, tu peux vraiment t'exprimer, psychopathe. Le tueur le meilleur serait celui qui aurait tout compris à la nature humaine et ses faux semblants. Le meurtre parfait. L'esprit du vide.
- J'oeuvre dans l'ombre, à l'assaut, à l'assaut de quoi? Pas de réponse.
- Les pièces du pulzze peu à peu s'adjoignent, le destroy se dilue dans la hype, comme construire une ville nouvelle sur une terre brulée. Un petit bisou.
- Toi, t'es plutôt alcoolique festif ou drogué récréatif. T'es hors norme?
- Désolé, j'ai pas en stock
- Hype à ta face, trop de solitude sous les braséros de l'art, hype à ta face, coucher ensemble, même si c'est le début de la fin reste un commencement. Ton commencement, il est parti ailleurs, Freesbee, il va bien te revenir.
- Un trop plein d'amour, ça fout la gerbe
- Sur toute ta partition, enlève les touches, deviens binaire
"La patience est tabou."